►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum
►FORCES-DU-QUEBEC◄
▌Ventrilo et micro sont requis ▌4 personnes = clan war ▌ hacks = kick ▌

►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Downloader + Jouer a wow gratuit :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Autre -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insanity
Caporal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Downloader + Jouer a wow gratuit :P Répondre en citant

Bon, vu que sa l'air d'intéresser le monde mais que yont lair de trouver sa compliqué, so c mon tutorial pour jouer avec moi sur World Of Warcraft gratos Razz.

On joue pas sur le serveur officiel ( offi ). On joue sur une copie pratiquement identique qui s'appelle World OF Warriors. (http://www.world-of-warriors.com/)

So c les étapes de a-z pour jouer.

1. Clique sur "nous rejoindre" en haut a gauche

2. Clique sur "comment rejoindre dans les choix de réponse"

3. Ya environ 30 link de download, si tu lit comme faut, le premier paquet de downlaods est pour jouer sur Burning Crusade et le deuxieme sur Wrath Of The Lich King. Nous on joue sur WOTLK (Wrath Of The Lich King).

4. Tu clique sur le mot lien "ici" environ au milieu et tu downlaod le contenu. Tu as maintenant le downloader de wow. Quand tu l'ouvre, remplit les conditions d'utilisation pis toute la shit jusqu'a ce qu'ils te donne 3 choix de Download: World of Warcraft Normal que je vais appeller wow, World Of Warcraft Burning Crusade que je vais appeller BC, Et World of Warcraft Wrath of the lich king que je vais appeller WOTLK.

5. Tu download wow en 1er, BC ensuite, et WOTLK en 3ieme

6. tu refait les etapes 1,2,3

7. En dessous de "ici" il y a un paquet de download pour downloader les patchs, tu les download et les installes une apres lautre de haut en bas. Important de les downloader en cliquant sur le drapeau francais sinon vous pourrez pas les installer.( je vous conseille pas de toutes les downloader avant de les installer si vous voulez pas vous mélanger)

Exclamation IMPORTANT Exclamation QUAND LA PATCH S'INSTALLE, TU DEVRAIS VOIR DES ECRITURES QUI EXPLIQUE LA PATCHE ET OU C RENDU EN BAS. UNE FOIS QUE C'EST TERMINÉ TU PESE SUR OK, UN AUTRE PATCH S'OUVRE. TU FERME CET AUTRE PATCH. (TU DOIS INSTALLER SEULEMENT LES PATCHS QUE TU AS DOWNLOADÉ). SI TU NE FAIT PAS SA TU VA TE RETROUVER AVEC WOW 3.3.2 TANDIS QUE LE SERVEUR EST SUR LE 3.3.0a.

8. Tu te retrouve avec WOTLK 3.1.3, mais comme le serveur World Of Warriors est maintenant en 3.3.0a, tu dois downloader 6 autres patchs qui sont pas sur le site de l'étape 3. Tu peut les trouver la: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/world-of-warcraft/patch.html

9. Sur cette page la, tu download ces patchs-ci :

Patch v3.2.0.10192Patch v3.2.0.10314Patch v3.2.2.10482
Patch v3.2.2.10505Patch v3.3.0.10958Patch v3.3.0.11159

10. Asteur t en WOTLK 3.3.0a

11. Va C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR. La ya plusieurs fichiers, tu ouvre celui qui s'apelle Realmlist.wtf (si tu dois choisir un programme avec lequel l'ouvrir utilise le bloc-notes)

12. Efface ce qu'il y a à l'intérieur du Realmlist et remplace le par ça :

set realmlist logon.world-of-warriors.com
set patchlist version.world-of-warriors.com

13. L'icone que de wow que tu a sur ton bureau n'est pas bonne OUVRE PAS CETTE ICONE LA. va dans C:\Program Files\World of Warcraft. Dedans ya un icone qui s'apelle launche, so c l'icone pas bon que tu as sur le bureau. A la place cré un raccourci vers le bureau de l'autre icone qui s'appelle "Wow". Efface l'icone du launcher de ton bureau et garde celui de "Wow".

14. Refait l'étape 1-2 mais a la place de choisir "Comment rejoindre" a l'étape 2, clique sur créer un compte

15. Écrit ton pseudo, password, ect.

16. Tu va avoir un message si c correct.

17. C'Est bon! Lance l'icone "Wow" sur ton bureau, attent que sa load, connecte toi. Y va avoir plein de choix a droite. Coche jusqua ce que le bouton "Me conseiller un Royaume" s'allume. Clique dessus et choisis le serveur World Of Warriors - Wotlk. (C'est le seul fakke sa devrait pas etre dur).

18. Cré toi un personnage pis commence a jouer Mort de Rire

Lol Finalement, xD jcomprend pk le monde trouvais sa compliqué Rolling Eyes 18 étapes pis jpensais en faire 4-5 xD.

Dernière édition par insanity le Sam 6 Fév - 18:34 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insanity
Caporal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Classes + Perso ect. Répondre en citant

Autre petit tutoriel Razz

Pour pouvoir etre dans notre equipe, faut se faire un personnage dans l'alliance.

Si vous savez pas quoi choisir, voici un résumer du Gameplay de chaque classe. Pcq chaque classe a une maniere de jouer 100% différente.

Voleur

Avec un voleur le sort de base c que tu te met invisible. Ta plein d'attaque que tu dois etre dans le dos, en meme temps qu'etre invisible. Sa tuff pas longtemps mais sa fait des Burst de Beaucoup de dégats.
Ex: Il peut enlever le 3/4 de la vie de l'ennemi en 5 seconde(il commence avec 10 000 de vie et il lui reste mettont 3000 de vie) mais apres il se met a taper de 300-500 par 3 sec. Il a une armure moyenne.

Chasseur

Le chasseur a des sorts qui ralentisse l'ennemi. Il se bat a l'arc ou l'arbalete et a un animal de companie qui tape moins fort mais qui tape de proche. Tu dois le nourrir, lui apprendre des talents ect. Il a une armure moyenne au debut et lourde plus tard.

Prêtre

Le prete est utiliser sois pour soigner (le meilleur soigneur de tous) ou pour soigner son equipe par rapport au degats qu'il fait. Exemple: Il fait 2000 de degats, il donne 600 de vie a lui et toute son équipe a moins de 15 metres. Il a pas beaucoup de vie et une armure légère. Il est dur a jouer mais si t'es bon avec c'est une tres bonne classe.

Chaman.

Tu tape avec des sorts de nature, tu peut te guérir mais pas beaucoup. Tu fait beaucoup de degats mais faut que tu watch ta mana en tout temps. Le spécial du chaman est d'invoquer des totems qui te boost mais qui ont pas beaucoup de vie. Il porte une armure moyenne au debut et lourde vers la fin.

Guerrier.

Il se bat au corps a corps. Il fait des degats ÉNORMES de proche et a BEAUCOUP de vie, mais de loin il se fait ramasser. Son spécial est qu'il doit changer de "posture de combat" pour utiliser tel ou tel sort. Il porte une armur lourde au début et ultra lourde vers la fin.

Paladdin.

Il se bat avec des sorts du sacré ou de lumiere si on veut. Ses armes sont les épées a majeure partie et se bat de proche. Il peut se rendre invulnérable 1-2 fois pendant 10 sec environ. Il peut se healer quand meme bien et faire des degats respectables. Il porte une armure lourde.

Démoniste

Se bat avec l'ombre, invoque des démons comme companion. je sais pas grand chose dessus mais je sais qu'il porte une armure légère et fait quand meme pas mal de degats.

Mage.

Se bat sois avec le feu qui fait des degats sur la durée Ex: 2000 degats en 10sec, Ou avec le givre qui ralentit l'ennemi. C'est la classe "magique" qui fait le plus de degats mais qui a le moins de vie.
Il porte une armure légère.

Druide

Il utilise la nature pour faire du degat et peut se transformer en animal pour avoir la base de chaque classe Ex: Lion pour voleur, Sanglier pour guerrier. Il porte un armure moyenne, peut se guérir légèrement ( ou beaucoup si tu te monte pour qu'il heal beaucoup).

Black Knight

C'est une classe spéciale que l'on peut juste prendre sur WOTLK quand tu as deja un autre personnage level 55 Minimum. C'Est un comme un guerrier avec moin de vie et moin de degats au corps a corp, mais il invoque des mort-vivant, des lichs, ect. pour se battre avec lui. Il porte la meme armure que le guerrier.

C'est a peu pres tout. Et ecoutez pas le monde qui vous dise que tel ou tel classe est meilleur. Sa dépend de ton style. Moi j'ai un voleur, tout le monde dit que c'est un des plus poche mais je tue toutes les autres classes en duel ( Il y a des exeptions Mort de Rire ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Downloader + Jouer a wow gratuit :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Autre -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006