►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum
►FORCES-DU-QUEBEC◄
▌Ventrilo et micro sont requis ▌4 personnes = clan war ▌ hacks = kick ▌

►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wtf? jme suis fait kik? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Forces-du-Quebec -> Bugs, reports ou problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insanity
Caporal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

Eeeee... salut, Jme suis fait kiker du vent, j'ai demandé  a NTM de débloquer les guest pour me refaire un account sur ventrilo avec le nouveau nom de mon perso.. Il l'a fait et m,a dit go va y. Ensuite j'arrive avec mon nouvel account ( Insanity sur vent et __Insanity_ sur ca). Je peut pas me déplacer pcq je suis un guest. Donc j'attent que NTM realise et vien m'aider, mais tout a coup je me fait kik du vent. Raison: décalisse

J'ai pensé a un malentendu sinon je sais pas ske j'ai fait.. Personne m'a jamais parlé d'un problème ou quelque chose du genre de ma part Neutral

Je vais donc attendre que ntm ou ric voit sa.. En esperant pas avoir a attendre trop longtemps pour une réponse.. Au moin si c pas un malentendu j'aimerais une explication autre que DÉCALISSE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiglet
Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

Ok, j'vais cheker ça... Mais tu peux dire ton new name SVP?

Visiter le site web du posteur MSN
NINIxCARNAG3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:24 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

loll mais il est dans le clan en plus pis il le kick de vent ?

-$=]!NINI![C@RN4G£=$- ~ vous me toucherai jamais ~

KaRLHarveY1
Capitaine

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

d'apres moi il te pensais pour le gars qui a hacker le clan , ses tout . on va voir se quon peut faire 

insanity
Caporal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

Ouais maintenant c'Est arrangé merci Very Happy

KaRLHarveY1
Capitaine

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik? Répondre en citant

derien et bonne chance diamond Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Wtf? jme suis fait kik?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Forces-du-Quebec -> Bugs, reports ou problèmes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006