►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum
►FORCES-DU-QUEBEC◄
▌Ventrilo et micro sont requis ▌4 personnes = clan war ▌ hacks = kick ▌

►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me suis fait kik ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Forces-du-Quebec -> Bugs, reports ou problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisdemers
Adjudant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis fait kik du clan pour rien. Bon là vous vous dites: ben non ! ya une raison..... Et bien voici les évenements et a vous dans juger.

Mardi 16 décembre 2009 8:40 pm (heure du québec) Je vais voir mon combat arms (qui est ouvert depuis 4h) Je suis kik du clan !!! Je tente d'aller sur le ventrilo: kik !! raison: je me ne souvien pu mais résumer: Pour ne pas avoir écouter ! et autres... Je vais donc sur combat arms pour voir dans la liste friends des admin.... J'Ai demander a un admin de me remmetre sur le vent afin de régler la situation. Résultat: il ne me sait pas comment me dékiker ! Je lui dit comment faire ( je suis aller sur ventrilo.com) Il me dit que je L'énerve.... Je comprend que je lui écrit 1 million de message, mais c'est pas toi qui te fait kik pour rien ! Evil or Very Mad  Finalement, on me dit dans parler a saborail (qui n'est pas la). Donc voici mon idée de pk chu kik:

Les faits
- je laisse combat arms toujours ouvert, sinon le démarer est tres longt et le loading des map aussi
- Donc, a mon avis sabourail m'A vu online sur combat arms et m'as dit de faire un clan war ou autres.... Mais, je n'Ai pas répondu ( j'étais pas la semaine d'exam). Donc sabourail ma kik à cause de ça ! Mais c'est une erreur !

Donc, j,espere L'Affaire clause ! remmeter moi sur ventrilo plz.... Quand vous allez me donner le feux vert je vais faire ma demande pour rejoidre le clan !

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINIxCARNAG3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:50 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

ok je vais demander a sabourail ^^
les les forum sa pas l'aire a etre sont fort Mort de Rire

-$=]!NINI![C@RN4G£=$- ~ vous me toucherai jamais ~

Tomrazan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

Non pas trop a se que j'ai pu voir hier  Mort de Rire

alexisdemers
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

voici ma discution avec amazingkill ce matin:

(alexis)- peut tu dire a sabo ou lt_ric_ d'aller sur le forum lire mon probleme ?

(amazing)- criss

(alexis)-quoi ?

- quest que j'Ai fait ?

(amazing)- tayeule

(amazing)- té pu dans fdq

(amazing)- pi té mauvais en criss

amazing s'est déconnecter !!! ou plutot ma mi black list

Ceux qui ne croi pas cette discution j'Ai un screen !

Je trouve ca tres blessant et pas kool ! Enfin le dernier admin c'est lt_ric_ (frere de sabo) j'espere qui vas m'écouter

voci la raison du ban du ventrilo: tu veux pas nous ecouter tu nous envoie chier pis tu veux pas venir sur le vent arrange toi!

Tomrazan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

ARRÊTE DE SPAMMER À PROPOS DE SA SUR LE FORUM SA VA ÊTRE DELETER.

merci! Mort de Rire

PS: attent que sabou ou lt_ric ou NTM se connect sur le jeu et arrange toi emrci bon jeu.

KaRLHarveY1
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

alexis , regarde , ont comprend tous que ta été kick du clan, moi j'ai jamais rien eu contre toi et je comprend que tu veux revenir et que ces pas le meilleur jour, mais sois moins fatiguant et sois patient , ont veux t'aider mais spam pas le forum , ta seul solution ses NTM ou Lt_Ric , nous on peut pas plus t'aider sauf en te disant bonne chance . Karl et tomrazan

Et pour amazing porte lui pas attention , il est de même avec tous le monde se temps si, il n'a aucun avis a donner sur ton  cas car tu lui a rien fait et il n'avait pas a te répondre comme sa je l'avou mais la prochaine fois va t'adresser directement a NTM,Lt_Ric, ou autre admin pour leur en parler et ne va pas leur ecrire en majuscule plein de truc. Demande leur si il on le temps de discuter avec toi , car tu voudrais leur parler c'est tout. Et pour ventrilo je vais demander a ric ou sabou de te laisser entrer sur le vent car tu voudrais leur parelr vien t'adresser a moi(tomrazan) et je vias leur parler.
-_TomRazaN_-
ps:je suis avec karl en se moment on discute ensemble.

On peut essayer de t'aider , mais ne pense pas qu'ont peux changer quelque chose sur la décision des admins si il ne veulent pas ses leur décision et ont va la respecter. KaRLHarvey1.

Merci a toi!
Bon jeu!

alexisdemers
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

merci beaucoup !

NINIxCARNAG3

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

ouais amazingkill il faut pas l'ecouter
c'est quoi s'taffaire la de parler de cette facn a quelle qun qui te parle normalement

amazingkill
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

lol XD
je suis le gros mechant loup dans cette hostoire lol alexis tu menavais avec tes millions de message a pleurer sur ton sort parceque 1:tu nes pas bon jai fait une game avec toi tu ne sava pas ou etait les plant dans gray hammer....on a fail trop mauvais et apres sa sabou ma dit que tu etais dans une game a moin que tu es le hack qui rentre dans les game tout seul mon cul tu netais pas lo
O pire pleur ga men stu veux je faque je t dit darreter de spammer mon chat! tu cotinuais pi je pouvais pas taider je navais pas damin donc jai pris les grand moyen en te disant tayeul la preuve tu ma pu jamais parler hein ecoutwer so tu parle dune belle chose XD

PS:tu dois etre content jai leaver le grand  doncc beau arete de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber
KaRLHarveY1
Capitaine

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

amazing.. arrete svp . regarde cest vrai quill spamais , mais il ses fait aussi kick , et non il est pas poche, il cest beaucoup amilioré et il merite sa place dans le clan .

Auriock

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

Et pour ceux qui se plaignent des gens qui savent pas sont ou plants dans gray hammer peuvent ben me manger le pteaux jlai jamais sue pu jle serai jamsi jveux pas entendre personne se plaindre de se sujet pi de le montrer a la personne qui le sais pas merci beaucoup.

Auriock

NINIxCARNAG3

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

lol Mort de Rire

Guiglet
Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

Mort de Rire lol

NINIxCARNAG3

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:24 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

lol Mort de Rire

Guiglet
Lieutenant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait kik ! Répondre en citant

Mort de Rire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Je me suis fait kik !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ►FORCES-DU-QUEBEC◄ Index du Forum -> Forces-du-Quebec -> Bugs, reports ou problèmes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006